Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Creux De Mes Mains
11 mars 2014

2ème PRINCIPE DU REIKI

un 2ème principe du reiki :

Aujourd'hui, juste pour aujourd'hui ne te fais pas de soucis.


Allez c'est un jour plein de soleil, laissons le entrer dans nos têtes et dans nos coeurs, et aimons la vie !

Pas forcément facile de ne pas se faire de souci, on s'en fait plus pour les autres que pour soi non ? mais en fait, ça ne sert à rien parce que ce n'est pas notre inquiétude qui va changer les choses, et puis chaque personne à un chemin à suivre et rien ni personne ne changera sa finalité ! sur ce chemin on bifurque à droite parfois à gauche, mais là où nous devons aller, c'est déjà écrit depuis longtemps !

vous allez me dire : oui mais lorsque c'est grave .....bien oui c'est humain de se faire du souci, mais ça ne change rien quand même !!

je me souviens vers 24/25 ans je suis partie de chez mes parents et la seule chose qui me tracassait vraiment, c'était qu'ils disparaissent, que je ne serais pas là, que je n'aurais pas profité de leur présence, de leur gentillesse, de leur amour. En gros ils avaient la cinquantaine à l'époque et je me faisais du souci pour ça !!

heureusement qu'au fil du temps, ce souci a disparu, parce que j'ai encore maman qui va avoir 87 ans et mon papa est décédé il y a 5 ans !!

vous voyez le souci ne change rien au cours de la vie, elle se déroule comme elle doit se dérouler, on se fait juste du mal et du mal qui ne sert à rien, une perte d'énergie que nous devrions mettre au service d'autre chose ! Ecoutons ce sage 2ème principe ....
bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Creux De Mes Mains
  • Le Reiki est une technique de soins complémentaires, soins dit énergétiques par "Appositions des Mains". La Réflexologie Faciale est une technique naturelle par Accupression des points reflex sur le Visage (pas d'aiguilles, juste la pression des doigts)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité